18 octobre 2006

Emily Loizeau chante pour vous

Un de mes plus fidèles lecteurs, Jean Claude Courbon qui partage avec moi cet amour pour Venise, diffuse sur son site une très belle vidéo de la chanteuse Emily Loizeau "I am leaving you".
 
Je vous la recommande comme je vous recommande son site. Si je savais comment sonoriser ce blog (je n'entend décidément rien encore à ce fichu langage HTML pas plus qu'à la programmation !), cette chanson figurerait en tête des sons que j'aimerai diffuser sur TraMeZziniMag. Histoire de souligner ma tristesse et ma hargne chaque fois que je dois quitter Venise ! 
En tout cas Michel Pampelune, le directeur des Disques Fargo ne s'est pas trompé en éditant son premier disque intitulé "L'autre bout du Monde". Emily Loizeau est franco-anglaise.  Sa musique aussi. Une voix et dans sa voix une présence. Un délice.
posted by lorenzo at 01:01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :