07 janvier 2012

Jardins secrets et secrets de jardin à Venise

Pour ceux qui se demandent depuis toujours où vont les nains de jardin quand ils quittent nos contrées, Tramezzinimag fait aujourd'hui une révélation d'importance ! On a parlé longtemps d'un gang de kidnappeurs de nains. Désinformation : les nains, de tout temps, ont aimé venir se reposer et parfois même se cacher à Venise, et plus précisément dans les tréfonds de la cité des doges, du côté de San Girolamo. Mais leur retraite découverte, devant la ruée des touristes curieux de voir nos héros en vrai et lassés des paparazzi insolents à la recherche du scoop du siècle, ils ont aussi abandonné ces lieux paisibles et le petit jardin dont il est question ici n'existe plus que dans nos mémoires...


............

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ils sont partis sur Burano, où je les ai rencontré, en compagnie de Blanche Neige.
Les nains aussi, aiment le silence et la tranquillité !
Gabriella
f.veneta a dit…
merci pour vos articles ,toujours très intéressants !
un petit clin d’œil pour vous sur mon blog :
http://lyon-venise.blogspot.com/
Françoise.
oliaiklod a dit…
On les connaissait !
Ils ont déménagés ?
espérons qu'ils n'ont pas été victimes d'un affreux kidnappeur.

Nous aussi, nous avons parlé de vous (cette chaîne...)

http://oliaklodvenitiens.wordpress.com/2012/01/10/visite-guidee-de-la-ca-doro/

A presto !
Lorenzo a dit…
Je suis très mauvais pour ce genre de chaînes. Je voulais vous citer aussi mais j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait "nominer" des sites déjà primés ! Merci en tout cas et bravo à tous pour tenir haut les couleurs de Venise. Vivent les Fous de Venise !
chantal robillard a dit…
des nains à Venise ??? mais il faut que j'y envoie ma Blanche-neige tout de suite !!!
cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sept_Fins_de_Blanche-Neige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :