10 janvier 2012

Mille grazie !



Mille mercis à Françoise du site Lyon et Venise, une de mes plus fidèles et attentives lectrices qui a sélectionné Tramezzinimag parmi ses blogs favoris. A mon tour - et le choix est terriblement difficile tellement il y a de bonnes choses sur Venise - voici cinq sites que je fréquente depuis longtemps et que je visite toujours avec beaucoup de plaisir et d'intérêt (pour y accéder, cliquer sur leur nom). Bien faits, plein de choses passionnantes, s'y rendre est toujours un régal, vous savez comme lorsqu'on se rend dans un petit restaurant ou une pâtisserie dont on connait la qualité et où on n'est jamais déçu :
Le principe : Celui qui reçoit le prix doit recopier le logo sur son propre blog, citer la personne qui lui a attribuée le prix et aviser les cinq personnes primées.

.............

3 commentaires:


Condorcet a dit…
Merci Lorenzo ! Je lis toujours avec beaucoup de délices ton blog, celui d'AnnaLivia et de Fausto, le blog d'Eric Valmir (hélas clos) et cette délicieuse invitation à la gourmandise : AAA ACCADEMIA AFFAMATI AFFANNATI
Lorenzo a dit…
Je n'ai pas trouvé l'adresse mail de ton forum pour vous prévenir, pour suivre à la lettre la règle de Liebster Blog. Merci en tout cas. Eric valmir nous manque, gageons que son successeur aura autant à cœur de présenter l'Italie que nous aimons loin des clichés auxquels trop de médias nous ont habitué !
Pierre a dit…
Merci Lorenzo! Que vous appréciez Venice Daily Photo me fait grand plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :