11 commentaires:
-
Je pourrai vous laisser les clés de mon pied-à-terre Vénitien. M.17
-
Merci pour cette gentille proposition.
-
J'y serai le 27 au matin, ma nuit bercée par Artésia.
M.17 -
Même si j'imagine que chacun aimerait vous accueillir, vous recevoir chez lui.
Pour papoter, apprendre, échanger, partager et savourer Venise à l'infini.
Donneriez-vous votre préférence à Dorsoduro ?
M.17 -
Anonyme, à qui d'autre laisseriez-vous les clés....? J'échangerai bien un pied à terre vénitien contre ma villa à Biarritz.
-
Depuis 2008 nous avons pu nous organiser lors de nos passages à Venise. Mais rien n'est plus pareil. La glycine et le jardin nous manquent, mais il faut aller de l'avant ! Cela ne nous empêche pas de retrouver la Sérénissime avec le même plaisir même en campant chez les uns ou chez les autres !
-
Comment faites-vous pour trouver un compartiment de wagon-lits, même en m'y prenant deux mois à l'avance, ils sont toujours complets? Je vous envie.
-
Anonyme ... un exemple : je viens d'appeler l'agence de voyages d' Avignon qui délivre les billets de wagon-lits Artesia : on m'a répondu que pour fin octobre ( 28 ou 29 )il restait des places et retour sans pb , une semaine plus tard ...
anita -
Au cas où vous ne l'auriez pas noté, l'extrait publié date de 2008. Il est peut-être plus compliqué d'avoir un wagon-lit maintenant. Il faut effectivement réserver assez tôt puisqu'il n'y a qu'un train et que les parisiens semblent désormais vouloir tous aller passer le weekend à Venise et prennent tous le train. Mais comme le signale Anita, on y arrive sauf à se décider la veille pour le lendemain. Et là encore, on peut avoir de bonnes surprises !
-
J'aime ce "papotage" de vénitiens amoureux... Puisque nous sommes entre nous, à l'échange d'adresses, j'offre une maison en Dordogne en échange d'une clé sous un pot de fleurs à Venise... sans aucune contrainte de date ! Lorenzo, j'aime définitivement ta façon d'écrire !!! Et je n'aime pas te savoir malheureux.
-
Le train est le dernier transport "potable" que j'ai trouvé pour Venise ces derniers temps...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires :