Je ne suis pas (plus) fou de publicité, trop souvent vulgaire et aliénante, mais je dois dire que ce qui se faisait avant (hé oui, on va encore me taxer de conservateur nostalgique et rétrograde), méritait qu'on en parle. Comme par exemple ce petit spot de 1997, pour la marque DeLonghi qui
vante les mérites d'un déshumidificateur baptisé Tasciugo (littéralement "je t'assèche"). C'est bien fait, efficace,
didactique sans prétention, et surtout plein d'humour. L'humour de Burano, Appellation VSOP garantie ! Devant une réalité quotidienne assez
préoccupante, il parvient à apporter un peu de légèreté et d'humour.
Tout ce qui est nécessaire afin de mieux appréhender les problèmes et
les solutions qu'il nous faut trouver. Bonne journée.
-
drôle en effet !
Laura -
Even with my small grasp of the language, that was funny and effective!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires :