15 mars 2007

Et si on y allait ?

A force de recevoir des messages de personnes désirant organiser un voyage "différent" à Venise, à force d'entendre dans des dîners des gens me dire "quand est-ce que nous allons à Venise avec vous ?" ou "nous viendrions bien chez vous à Venise, avec vous ce serait tellement différent", je pense que l'ouverture d'une agence de renseignements et de voyages va finir par devenir nécessaire !

Mais je ne suis pas certain de pouvoir assumer la totalité des demandes. Ainsi, dans un premier temps, et depuis longtemps maintenant, j'ai pris l'habitude de donner des adresses et des conseils. Je sens bien que cela ne suffit pas aux gourmands toujours inassouvis comme je le fus trop longtemps moi-même. Mais la demande ne diminue pas... Alors, je réfléchis aux moyens de mettre en place des séjours "privés", soit en ouvrant notre maison à des hôtes payants, soit en organisant de véritables séjours à thème... 

Une association ? Un club des fous de Venise ? Je ne veux en aucune manière devenir un voyagiste clandestin - ni officiel non plus d'ailleurs - mais je voudrais faire partager ma passion et mes lieux favoris. Entre amis. Ça vous tente ? Ecrivez-moi.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...