29 avril 2012

La pluie, encore et toujours...



Bordeaux et une partie du pays sont noyés sous des trombes d'eau. Pendant ce temps, Venise ce temps voit la température monter et le ciel se dégager... Ce printemps est bien surprenant

5 commentaires:

anita a dit…
Ouf !!!!!!
En effet mon séjour à Venise ( 09/19/04 ) fut "mouillé" mais réjouissant quand même ! bon dimanche!
anita

VenetiaMicio a dit…
Les jeunes ont l'air heureux quand même !
Espérons que le soleil sera au rendez-vous en mai, la dernière fois que je m'y suis trouvée à cette période là, le temps avait été mitigé.
Je croise les doigts !
Bon dimanche
Danielle


Anne a dit…
En Limousin il pleut aussi. Heureusement, le jaune de la barque vénitienne et les rires des jeunes gens sous leurs parapluies ensoleilleront cette journée, que je vous souhaite joyeuse, Lorenzo.
Anne

Géraldine a dit…
...je suis restée plusieurs jours sans venir vous lire et j'apprends aujourd'hui la fin de ce blog - et sa résurrection! OUF! Je ne commente jamais (peut-être une fois ou deux, depuis deux ou trois ans que je vous lis...) mais je vous lis assidûment et avec bonheur... Surtout, continuez, et merci pour tout!
Bonne journée (à Lyon, le ciel est bleu, le soleil brille...pour le moment!)
G

Anonyme a dit…
Sur le site de blogspot
ici>>>http://www.blogger.com/template-editor.g?blogID=4010125631613458355
Il serait préférable de choisir le mode simple et aussi ajuster l'écran. Moi je ne vois rien dans la zone supérieure noire.
Fredéric

Plus de peur que de mal !

Que mes lecteurs me pardonnent. J'ai cédé bien vite à la panique et au découragement. Vos messages ont dû agir comme une prière puisque - avec le conseil d'autres blogueurs - je suis aprvenu à retrouver ce qui semblait engouti à tout jamais dans les méandres de la galaxie informatique. 
Il m'a fallu bien sûr, sacrifier sur l'autel de la modernité et de l'innovation effrénée l'ancien modèle du blog qui rendait de bons et loyaux services depuis le printemps 2005, et le résultat ne me convient pas encore tout à fait, mais l'essentiel est de n'avoir rien perdu des données figurant sur la colonne extérieure que vous aviez l'habitude de consulter. Ce sera l'occasion dans les prochaines semaines d'améliorer ce site et, pourquoi pas, d'innover aussi. Question de se mettre au goût du jour. Je ne voulais pas désorienter les fidèles de Tramezzinimag. Oublions l'incident. Pour fêter la bonne nouvelle, nous nous sommes régalés d'un risi bisi somptueux arrosé d'un Bardolino hors pair. Hauts les coeurs, reprenons notre route... Evviva Venezia !
P.S. : furieux de cette mésaventure, je songe sérieusement à faire migrer Tramezzinimag vers WordPress, plus dynamique et plus fiable ! Qu'en pensez-vous ?

9 commentaires:

bb84 a dit…
ouf, me voilà rassurée, je n'arrivais même pas à laisser un commentaire!
Robert M a dit…
Il suffit de ne pas trembler devant l' hydre informatique Bravo pour la nouvelle présentation , une petite réticence pour les bandes noires, Venise est trop vivante pour y avoir droit ! Avis très personnel et même si elles perdurent je serai fidèle.
VenetiaMicio a dit…
Voilà une bonne chose ! Comme je vous l'avez dit hier, il suffit de prendre un peu de temps, après les jours qui suivent sont là pour améliorer le nouveau look afin de revenir à celui qu'on aimait précédemment. J'ai joué avec les fonds, avec les encadrements, les écritures etc...
Dommage ce film foncé sur votre bannière, on ne peut plus lire votre texte et il semble apparaître une image magnifique derrière ?
Mais c'est juste mon appréciation personnelle.
A très bientôt
Danielle

Anne a dit…
Je suis ravie de vous retrouver, Lorenzo, et je vous félicite pour le nouveau fond de votre blog. Mais l'essentiel, ce sont vos articles, que j'ai toujours du plaisir à lire, même si je ne laisse pas de commentaire. Passez un bon weekend!
Anne
Maïté a dit…
Tout est bien qui finit bien !
Bon dimanche Lorenzo, a presto !
J@M a dit…
Je n'ai pas eu le temps de m'en inquiéter et je découvre aujourd'hui cette nouvelle présentation qui m'a surpris, je dois le dire, avant d'en lire l'explication.
Je suis sûr qu'un peu de peaufinage la rendra aussi bien (et même mieux) que la précédente. Et puis, en effet, l'important n'est il pas ce qui est dans la boite ?...
Nathalie a dit…
Ouf! J'ai eu un moment d'angoisse hier soir en rentrant de vacances: je tombais sur de petits encadrés dans tous les sens à la place de votre cher blog. Cette présentation est un peu moins plaisante mais vous allez nous l'arranger. L'essentiel est que rien ne soit perdu ! Quant aux vacances, j'y ai souvent pensé à Venise et à ce qu'elle pourrait devenir; j'étais à Dubrovnik, un petit bijou qui s'est totalement vidé de ses habitants et où l'essentiel des logements est voué au tourisme. Trois malheureuses épiceries pour y faire des courses de base et des boutiques de souvenirs en veux-tu en voilà. Puissent les vénitiens réagir à temps avant d'en arriver là...

Lorenzo a dit…
Merci à tous, j'ai pris note de vos avis et je vais continuer à peaufiner ce nouveau Tramezzinimag ! Votre soutien et votre fidélité me sont une grande joie !
oliaiklod a dit…
Bravo GRANDE Lorenzo !
WordPress a ses avantages, mais aussi ses contraintes...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...