04 mai 2015

Le duc et la duchesse de Kent sont à Venise


Élégants, heureux, attentionnés l'un pour l'autre, la main dans la main, c'est l'image que les vénitiens garderont de Son Altesse Royale le Prince Michael de Kent et de son épouse la Princesse Maria Cristina qui sont depuis hier à Venise. Partis de Budapest hier dans la matinée, le couple princier a voyagé avec le Golden Eagle Danube Express, un train de luxe nouvellement remis en fonction. Ils sont arrivés  dans la matinée après une étape sur le Lac Balaton, à Keszthelyoù ils ont passé la journée d'hier.

Lors du voyage en train, le cousin germain de la reine Elizabeth II a expliqué aux journalistes accrédités : "C'est vraiment une expérience totale que ce voyage en train. L'atmosphère, le bruit, la traversée des pays... C'est une occasion unique de jeter des ponts entre différentes cultures et de créer des liens entre les gens." À bord du train, ils ont reçu les compliments d'usage pour la naissance de la Royal Baby Girl, le deuxième enfant de LLAARR le prince William et la princesse Katherine. "Une petite fille est arrivée ! - s'exclamèrent-ils, "Nous avons appris la nouvelle pendant notre voyage. De loin, nous participons à la joie des parents et de toute la famille."

À Venise, le prince et la princesse visiteront la 56e Biennale d'art contemporain et participeront à une réunion du Venetian Heritage (organisation américaine à but non lucratif avec des bureaux à New York et Venise et qui fait partie du programme Unesco-Private Comities pour la sauvegarde de Venise).  La princesse qui est membre du Comité international, a conclu avec un grand sourire: "C'est une joie d'être ici. Nous aimons Venise, nous la soutenons et la considérons comme notre deuxième maison !"
Nadia De Lazzari
envoyé  par courriel
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...