Accéder au contenu principal

Ca' Dario, vue du merveilleux campiello Barbaro.


C'est le palais renaissance qui appartient aujourd'hui à Woody Allen et où Henri de Régnier écrivit de nombreux textes, dont l'Altana ou la vie vénitienne. Je vous reparlerai un jour de ce palais, sa légende et ses hôtes. Je m'y suis rendu souvent quand je vivais à Venise.

Commentaires

  1. Courage, Google finira bien par comprendre!m

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu il y a quelques temps que, vu les événements très néfastes de Ca' Dario au cours des années, Woody Allen avait finalement arrêté l'achat du palazzo Dario. Qu'en est-il réellement ? je lis là qu'il en est propriétaire ... J'aimerais savoir la vérité car Venise est ma ville d'adoption depuis 25 ans et je suis les événements nombreux de cette cité admirable.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu il y a quelques temps que, vu les événements très néfastes de Ca' Dario au cours des années, Woody Allen avait finalement arrêté l'achat du palazzo Dario. Qu'en est-il réellement ? je lis là qu'il en est propriétaire ... J'aimerais savoir la vérité car Venise est ma ville d'adoption depuis 25 ans et je suis les événements nombreux de cette cité admirable.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :