12 janvier 2008

Piazza San Marco par un soir d'hiver

 

5 commentaires:

anita a dit…

vos tramezzini recèlent des trésors de goûts infinis ...miam miam et re-miam !!!
Anita

Lorenzo a dit…

Merci beaucoup. Votre prénom va droit au coeur de tous les italiens et des italianisants, vous le savez surement, c'était celui de la femme de Garibaldi qui l'aida physiquement et moralement. Ce prénom continue d'être porté par les descendantes de Garibaldi.

anita a dit…

Remerciement à ...votre merci !!!
Lors de ma jeunesse , quand je venais , le plus souvent en famille , passer des vacances en Italie , mon prénom et ma blondeur plaisaient beaucoup aux Italiens !!! Cette sympathie réciproque contribuait au petit bonheur de la parenthèse estivale ...
Mon père était d'Espagne où le prénom se porte toujours , là aussi .

venise86 a dit…

Toujours, toujours, bonheur de passer ici.. J'en suis restée éloignée trop longtemps...

géraud a dit…

Bonjour, je voulais signaler la nouvelle adresse du lien "Action culturelle française à Venise" : www.france-venezia.it ou http://www.france-italia.it/VENEZIA/venezia.php?m=23&l;=it.
Un blog très intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :