14 juillet 2020

Canaletto se montrait chez Maillol. C'était en 2013



Tramezzinimag présenta le 9 février 2013, la très belle exposition de l’œuvre de Canaletto organisée au Musée Maillol. Un article retrouvé grâce à nos lecteurs et enfin remis en ligne : Promenade dans la Venise de canaletto au Musée Maillol

2 commentaires:

  1. Bonjour Lorenzo,
    Je n'arrive pas à mettre de commentaire sur votre avant-dernier article (le cadeau d'anniversaire)et viens donc sur cet article qui n'a rien à voir.
    Mon "filon" de location à Venise ne fonctionnant plus, je me suis ruée sur le site que vous recommandez. Déception! d'abord la présentation, extrêmement criarde, pas votre genre, ni le mien, mais bon. Ensuite, le nombre d'appartements proposés (401) au lieu de celui suggéré, enfin le type des appartements, qui ne correspond absolument pas à la description que vous en faites : ils ressemblent à tous les appartements qui sont proposés à la location, totalement impersonnels et jamais habités par leurs propriétaires. Le lien fonctionne-t-il? N'est ce pas un site à l'intitulé proche qui s'est incrusté? Je suis très déçue, car je cherche toujours un nouveau point de chute pour nos petits séjours, espérant pouvoir encore en septembre profiter de l'effet COVID pour trouver la Venise qu'on aime, comme ce fut le cas en Toscane la semaine du 20 juin.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bb84, j'avoue ne pas comprendre votre message ni à quel lien vous faites allusion ? Pour ce qui est d'un point de chute à Venise, le site e-venise.com dispose de plein d'adresses, comme celui de Alain Hamon dont le sérieux est depuis longtemps reconnu. Je puis vous donner quelques pistes par mail : tramezzinimag@yayoo.it.
    Bien cordialement,
    Lorenzo

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :