13 janvier 2012

1800 billets depuis 2005 !


Comme le temps passe... Je me revois encore devant l'écran de mon vieil ordinateur, en train de créer les premiers articles... C'était au retour d'un voyage avec les enfants. Je ne pensais pas alors que ce site deviendrait jour après jour une de mes occupations favorites, presque un métier... Ni qu'il rallierait autant de lecteurs, devenus au fil des années, des fidèles et parfois des amis. Bonheur. Mais Tramezzinimag reste un "work in progress". Le chantier du site internet a vite été abandonné. je trouvais l'idée intéressante mais le résultat me parut bien trop institutionnel, trop formel et animer les deux aurait été difficile. Le site n'a donc jamais passé le stade de la page d'essai. Un jour peut-être. Mais il en existe déjà de tellement efficaces et sympathiques !
En tout cas, sans vous, chers lecteurs, il n'y aurait pas eu 1.800 billets depuis près de huit ans. Laissez-moi une fois encore vous dire merci !

.........

9 commentaires:

Anne a dit…
Merci à vous, Lorenzo, félicitations et longue vie à votre blog!
Anne
VenetiaMicio a dit…
Bravo à vous Lorenzo et nous aussi "We love you "
Danielle
Condorcet a dit…
Toutes mes félicitations et mes encouragements, Lorenzo !
Anonyme a dit…
merci à vous !
Nathalie a dit…
Merci à vous, Lorenzo, pour ce beau et passionnant blog. Nous vous et nous nous souhaitons 1800 billets de plus !
AG a dit…
MERCI à vous, LORENZO, car votre blog est un vrai BONHEUR.
A bientôt pour le prochain article.
Agnès
J F F chemincompostelle a dit…
Incroyable ! S'il n'y avait que la quantité on serait déjà surpris, mais avec quelle qualité ! Encore Bravo !
Michelaise a dit…
Une belle réussite en effet, avec tout ce que cela suppose d’opiniâtreté et de volonté pour continuer et trouver chaque jour ou presque de nouveau sujets ! Bon Anniversaire (!!) TramezziniMag
Lorenzo a dit…
Merci à vous tous,à votre soutien, vos encouragements, votre indulgence, sans qui Tramezzinimag n'existerait pas !

1 commentaire:

  1. La catastrophe de juillet 2016, quand un robot Google ou une malveillance de provenance inconnue (Tramezzinimag et son expression libre de toute appartenance à des chapelles ou des factions s'est-il attiré des ennemis cet été-là ?) a tiré un trait sur onze ans de travail, a un peu déstabilisé les lecteurs comme la petite équipe qui m'accompagne dans cette belle aventure. Il a fallu trois ans pour récupérer les archives du blog, mais nous sommes encore loin du compte. Beaucoup de billets n'ont pu encore être republiés, des vidéos, des sons et des photographies sont irrémédiablement perdues qu'il faut reconstituer ou remplacer. C'est un long travail qui nous empêche de publier des nouveautés au rythme qui fut le nôtre avant 2016. Croyez-bien que nous nous employons chaque jour à remplir les trous dans le sommaire des années passées autant que nous travaillons à de nouveaux sujets et faisons notre possible pour informer les lecteurs sur tout ce qui concerne notre Sérénissime bien aimée.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :