29 janvier 2008

La piazzetta dimanche dernier

 Aucun commentaire

3 commentaires:

Florence a dit…
Pourtant d'après il Gazzettino, deux chambres d'hôtel sur trois sont libres.
D'où vient cette foule et où se loge-t-elle??
Ma cousine Claudia attend avec impatience la fin du Carnaval. Si elle pouvait fuir Venise en cette période, car c'est l'invasion....
Ciao e a presto

AG a dit…
Bonsoir Lorenzo,
Aucun commentaire, effectivement, la photo parle d'elle-même.
Mais surtout, à mes yeux, AUCUN INTERET : être étouffée, malmenée au milieu de cette foule... pour voir QUI ? QUOI ?
Vive la Venise dite "mineure" qui me correspond si bien.
Bonne soirée. Agnès

Tietie007 a dit…
J'ai vu les images à la TV, c'est assez incroyable ! Je crois que je préfère Venise juste après le carnaval, car là ...
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :