30 janvier 2009

Tramezzinimag Galerie : Les carnets de voyage de Stéphanie Miguet


C'est souvent le hasard qui fait les rencontres sur internet. J'ai découvert il y a peu les blogs d'une lectrice, folle de Venise comme nous tous, qui réalise de merveilleux carnets de voyage, appels au rêve et à l'évasion. J'ai le plaisir de vous présenter quelques extraits de son travail, plein de poésie et d'humour. Ma passion pour les carnets d'artiste que mes lecteurs connaissent est aujourd'hui comblée par la contemplation de ce travail : le carnet d'artiste et Venise comme thème. Puisque le bonheur véritable est fait de petites choses qui nous enchantent et nous sotent de la grisaille habituelle, voilà de quoi être heureux non ? Bonne visite de notre première exposition virtuelle de l'année. En lien avec ses carnets de voyage, Stéphanie réalise aussi, avec son compagnon Tony Mazzocchin, de sublimes cartes postales qui donnent des envies de collection :
..

2 commentaires:

le bord doré des nuages a dit…

Comment zero commentaire pour ce merveilleux carnet de voyages?! merci de nous le faire découvrir, cher Lorenzo.

Lorenzo a dit…

il faut laisser le temps aux lecteurs et je crois qu'il y a eu un problème avec les commentaires le lien ne fonctionnait pas c'est peut-être l'explication...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :