07 août 2009

Promenade estivale : Venise en juillet

6 commentaires:

AnnaLivia a dit…

Merci Lorenzo pour cette jolie promenade! Je suis bien contente de vous retrouver après ces quelques semaines de vacances. Au plaisir de lire vos prochains billets!
a presto,
AnnaLivia

Les Idées Heureuses a dit…

C'est comme une séance de bons points donnés parce que l'on a bien fait ses devoirs de vacances!
Toujours une belle émotion à retrouver canaux et gondoles...il manque le clapotis de l'eau mais, cela, je l'ai dans ma boîte à trésor qui se nomme Mémoire.

Anne a dit…

Ces images me rappellent les journées merveilleuses passées à Venise au début de l'été. Merci de tout coeur!
Anne

autourdupuits a dit…

Je n'ai jamais osé aller à Venise en juillet par peur de la foule mais la lumière doit y être encore différente .
C'est un plaisir de vous retrouver j'espère que vous avez passé de bonnes vacances dans le Cotentin et que vous avez fait de bonnes pêches à pied au moment des grandes marées

Lorenzo a dit…

Magnifiques grandes marées. Délices de bulots et de tourteaux. Le temps n'a pas été aussi clément que d'habitude mais suffisamment pour se baigner, organiser de belles promenades et de joyeux goûters dans le jardin !

autourdupuits a dit…

Pour nous ce fût soupe de coques et magnifiques huitres pêchées par un de nos enfants qui était dans le Cotentin au moment des grandes marées,je ne me lasse pas de la vue qui surprend tout à coup l'automobiliste que je suis entre Avranches et Jullouville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :