06 novembre 2010

Les Zattere au crépuscule


© Francesco Barasciutti - Tous Droits réservés.


_______________

3 commentaires:

Michelaise a dit…

Frappée lors de mon dernier séjour, à propos de crépuscule, par ce qui j'ai appelé (cela n'a sans doute rien d'une invention, d'autres y ont sans doute déjà pensé avant moi "l'heure bleue"... il ne me souvenait pas avoir apprécié ce moment si intensément que cette fois -ci ! Un billet prévu pour ce soir sur mon blog, tente d'en rendre l'intensité mais les photos ne donnent rien de l'émotion qui accompagne cette "bleuté" (oups !!)

VenetiaMicio a dit…

Le lieu magique pour les amoureux de Venise, dans ce sens ou dans l'autre, ma promenade préférée par tous les temps et toutes les saisons...
Danielle

pienadigrazia a dit…

J'y serai demain ! Et mes petits carnets débordent de vos "bonnes adresses". Merci d'être un de mes rendez-vous vénitiens pour le quotidien loin de la Sérénissime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :