29 avril 2012

La pluie, encore et toujours...



Bordeaux et une partie du pays sont noyés sous des trombes d'eau. Pendant ce temps, Venise ce temps voit la température monter et le ciel se dégager... Ce printemps est bien surprenant

5 commentaires:

anita a dit…
Ouf !!!!!!
En effet mon séjour à Venise ( 09/19/04 ) fut "mouillé" mais réjouissant quand même ! bon dimanche!
anita

VenetiaMicio a dit…
Les jeunes ont l'air heureux quand même !
Espérons que le soleil sera au rendez-vous en mai, la dernière fois que je m'y suis trouvée à cette période là, le temps avait été mitigé.
Je croise les doigts !
Bon dimanche
Danielle


Anne a dit…
En Limousin il pleut aussi. Heureusement, le jaune de la barque vénitienne et les rires des jeunes gens sous leurs parapluies ensoleilleront cette journée, que je vous souhaite joyeuse, Lorenzo.
Anne

Géraldine a dit…
...je suis restée plusieurs jours sans venir vous lire et j'apprends aujourd'hui la fin de ce blog - et sa résurrection! OUF! Je ne commente jamais (peut-être une fois ou deux, depuis deux ou trois ans que je vous lis...) mais je vous lis assidûment et avec bonheur... Surtout, continuez, et merci pour tout!
Bonne journée (à Lyon, le ciel est bleu, le soleil brille...pour le moment!)
G

Anonyme a dit…
Sur le site de blogspot
ici>>>http://www.blogger.com/template-editor.g?blogID=4010125631613458355
Il serait préférable de choisir le mode simple et aussi ajuster l'écran. Moi je ne vois rien dans la zone supérieure noire.
Fredéric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :