Accéder au contenu principal

C'est demain le grand jour, ma fille se marie !


Je la revois, si petite, si fragile sous le regard étonné de sa grande sœur qui n'avait que deux ans et quelques mois de plus qu'elle. Venue très discrètement, en douceur, à l'heure du thé. Alix-Victoria-Marie-José. C'était en 1990 et voilà qu'aujourd'hui la plus mignonne des petites souris, la petite fille rêveuse, l'écolière mal assurée, la jeune guide rieuse est devenue une jeune femme déterminée. Classique et posée, elle n'a pas jamais hésité à se lancer et à aller de l'avant. Conventionnelle, elle n'a pourtant rien fait dans l'ordre. Voilà qu'aujourd'hui elle se marie. C'est avec joie que je vous annonce cet évènement, le premier mariage dans la fratrie. Nous sommes encore dans la fièvre des préparatifs, la dernière ligne droite avant le grand moment. Joie et bonheur aux jeunes mariés. Vivent Alix et Xavier !

 

Commentaires

  1. Un jour bien particulier lorsqu'on "marie" sa fille....cela nous est arrivé il y a 7 ans avec Marine et Cédric.
    Que du Bonheur, qui fera oublier très rapidement la fatigue.
    Les émotions resteront gravées, à jamais, et la mariée est si belle et si attendrissante lorsqu'elle dira "oui".
    Passez une belle journée très entourée.
    Mamina LaVeneZiana

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite plein de bonheur aux nouveaux mariés. Une journée lumineuse et belle. Puis aux parents de vivre plein d'autres moments chouettes à venir, comme des petits enfants par exemple. A moins que fifille ai fait les choses dans le désordre...
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tout coeur, aimables lecteurs ! Ce fut un grand moment de bonheur en effet. On imagine les choses, on les voit superbes, somptueuses, parfaites et la réalité finalement nous offre tout cela en encore plus beau !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :