12 janvier 2021

Intérieurs vénitiens

© Tramezzinimag / Lorenzo Cittone 2008
Du temps de Picasa, application géniale que Google a supprimé un jour sans qu'on en sache la raison, Tramezzinimag était souvent illustré par des montages de ce genre. celui-ci évoque les maisons où j'ai vécu et où je suis passé tourt au long de ma vie vénitienne. Peut-être une idée à reprendre pour nous faufiler ensemble chez les vénitiens et s'inviter à y prendre un thé ou un verre de vin, dans la douce quiétude d'une vieille maison pleine d'histoire et de souvenirs...
 

4 commentaires:

  1. Bonsoir et meilleure année à vous. Picasa existe toujours, je l'utilise fréquemment.

    RépondreSupprimer
  2. Une très heureuse année à vous. Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt votre blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos commentaires et votre amicale fidélité. Tellement se sont lassés de mes souvenirs dits et redits. Et Venise change tellement dans les yeux et l'esprit des visiteurs d'aujourd'hui. Bonne année à vous aussi !
    Lorenzo

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :