16 septembre 2009

Premières pluies, l'automne n'est pas loin


Venise, Piazza San Marco, ce matin à 8h45
Per gentile concessione del Comune di Venezia

6 commentaires:

Marie a dit…

J'ai aussi les webcams de Venise en widgets sur mon fond d'écran. Malheureusement il n'y a plus que le Rialto et San Marco qui fonctionnent. J'ai écrit à Pietro Falcone mais il habite Londres maintenant et ne peut s'occuper des pannes de Venise! ah misère! J'aimais tellement mes petites fenêtres sur Venise. Je vois ec matin qu'ils ont mis les passerelles... menace d'acqua alta donc.

Aldo a dit…

Entre aujourd'hui et demain, des marées allant de 80 à 90 centimètres sont prévues. On peut trouver les prévisions sur Venezia - Centro maree .

venise86 a dit…

Ben oui, on n'est pas dans un musée ! Et c'est ce que j'aime. Bonne journée Lorenzo.

Les Idées Heureuses a dit…

Je pense à Anna Livia et à mon papa qui sont dans la cité, ils doivent peut-être se croiser avec un parapluie à la main....sans se connaitre.
Sourire....

Venissima a dit…

Il y avait bien une acqua alta cet après midi avec dix bons centimètres d'eau place Saint Marc mais ...... par marée basse! Un déluge depuis ce matin avec un orage en début d'après midi d'une rare violence. Heureusement, la météo est optimiste pour demain.

AnnaLivia a dit…

En effet, j'y étais... c'était quelque chose de pas très agréable... récit à venir dans mes carnets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :